Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon journal de bord avec Weight W

30 Jan

Vendredi 30 Janvier

Publié par Mélody

Dernière pesée !!!

 

Et encore un - 200 gr ! Hier je me suis fait plaisir avec les dessert taillefine mousse au chocolat et j'ai pas beaucoup bougé j'était un peu fatigué la aujourd'hui pas le choix j'ai pas mal de choses à faire pffff !

La j'arrive a la fin de ma deuxième semaine de Ww elle a était courte en perte vu que j'avais repris 1.1 KG du a mon week-end et un jour ou j'ai rien pris et rien perdu ! Mais cette semaine je ne touche pas a ma reserve il me reste 2 semaines avant la saint Valentin et je veux perdre encore 2 kg alors on ne relache rien !!

 

 

Vendredi 30 Janvier
Commenter cet article

À propos

Mon journal de bord avec Weight W